Accueil > Liste de Produits > Non tissé > Spunbond non tissé

Spunbond non tissé

Catégorie de produit de Spunbond non tissé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spunbond non tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
L’agriculture non tissé pour écran à effet de serre ou pépinière
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique double
  • Capacité d'approvisionnement: 50 tons per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Ton
  • Certificats : ISO9001
L’agriculture non tissé pour écran à effet de serre ou pépinièreDescription détaillée :* Matière : 100 % polypropylène ou Polyester* Poids : 10-200GSM* Largeur : Maximum 3,2 mètres* Couleur : blanc ou noir Avantages de l’utilisation non tissé pour...
Spunbond polypropylène non-tissé
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Poly sac extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 tons per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Ton
  • Certificats : ISO9001
Spunbond polypropylène non-tisséTissus non tissés sont machinés qui peuvent avoir une durée de vie limitée, tissu à usage unique ou un tissu très résistant. Tissus non tissés offrent des fonctions spécifiques telles que la capacité d’absorption,...
Chine Spunbond non tissé Fournisseurs

Spunbond nontissés sont produites en déposant des filaments extrudés et filés sur une ceinture de collecte en uniforme de manière aléatoire, suivie par les fibres de liaison. Les fibres sont séparées pendant le web pose des processus par jets d’air ou de charges électrostatiques. La surface de collecte est habituellement perforée pour empêcher le flux d’air de déviation et les fibres de manière incontrôlée. Collage donne force et intégrité sur le web en appliquant chauffée rouleaux ou chaud aiguilles à partiellement fondre le polymère et fusionnent les fibres. Puisque l’orientation moléculaire augmente au point de fusion, les fibres qui ne sont pas très attirés peuvent être utilisés comme fibres de liaison thermique. Polyéthylène ou des copolymères d’éthylène-propylène aléatoire sont utilisées comme sites de liaison fusion faible. Spunbond produits sont employés dans le canevas, géotextiles et produits médicaux et d’hygiène jetables. Puisque la production de tissu est associée à la production de fibres, le processus est généralement plus économique que lorsque vous utilisez des fibres discontinues de fabriquer des tissus non tissés.

En général, de haut poids moléculaire et broad molecular poids polymères de distribution tels que PP, PET, Polyamide, etc peuvent être traitées par spunbonding pour produire des toiles uniformes. Polymères de fonte-viscosité moyenne, couramment utilisés pour la production de fibres par filage de la fonte, servent.

Spunbond tissus sont caractérisés par traction, déchirer et éclater les points forts, élongation-à-break, poids, épaisseur, porosité et stabilité à la chaleur et les produits chimiques. Ces propriétés reflètent la structure et la composition du tissu. Comparaison des courbes de contrainte générique de tissus thermiquement servile et aiguilletés montre que la forme des courbes de charge-déformation dépend de la liberté des filaments de déplacer lorsque le tissu est placé sous la contrainte.

* Les produits : non-tissé avec picots pvc, nontissé en pointillés.

APPLICATIONS

j’ai) automobile

Aujourd'hui filés servile webs sont utilisés tout au long de l’automobile et dans de nombreuses applications. Une des utilisations principales de filé webs servile dans l’automobile est comme un support pour tuffeté tapis automobile. Les toiles de spunbonded sont également utilisés pour les pièces de garniture, les revêtements de coffre, panneau de porte intérieur et housses de protection.

ii) Génie Civil

Le segment de marché de génie civil demeure le plus grand marché unique spunbond l’EPB, constituant plus de 25 % du total. Non-tissé nappes de génie civil couvrent un multiple des utilisations connexes, comme la lutte contre l’érosion, protection avant, stabilisation de lits de fer, canal et réservoir doublure protection, autoroute et prévention craquage haut de la page noire de l’aérodrome, toiture, etc.. Les propriétés particulières de spunbonded EPB - qui est responsables de cette révolution - sont la stabilité chimique et physique, grande puissance/coût et leur structure unique et hautement contrôlable, qui peut être machiné pour fournir les propriétés désirées.

iii) sanitaire et médical

L’utilisation de spunbond web comme une enveloppe pour les couches et les dispositifs d’incontinence se multipliant dans la dernière décennie. C’est principalement en raison de la structure unique de spunbond, qui aide la peau de l’utilisateur séjour au sec et confortable. En outre, spunbond webs sont rentables sur autres nontissés classiques. Spunbond web, comme coverstock, est également employé couramment dans les serviettes hygiéniques et dans une moindre mesure dans les tampons.

Dans les applications médicales des nombreux matériaux traditionnels ont été remplacés par nappes non-tissé haute performance. Les propriétés particulières de l’EPB filée-liée, qui sont responsables de l’usage médical, sont : respirabilité ; résistance à la pénétration fluide ; structure libre de charpie ; stériliser ; et imperméabilité aux bactéries. Applications médicales incluent : blouses jetables de salle d’opération, couvre-chaussures et emballage stérilisable.

iv) emballage

Tissus de Spunbonded sont largement utilisés comme matériau d’emballage où les produits de papier et de films plastiques ne sont pas satisfaisants. Les exemples incluent : metal-core enveloppe, emballage stérile médical, doublures de disquette, enveloppes de haute performance et produits de papeterie.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > Nonwoven > Spunbond Nonwoven

Spunbond Nonwoven

Product categories of Spunbond Nonwoven, we are specialized manufacturers from China, Spunbond Nonwoven, Anti-Slip Spunbond Nonwoven suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eco-Friendly Pet Spunbond Nonwoven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Polypropylene Spunbond Nonwoven Fabric

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic bag inside, Poly bag outside

Supply Ability: 50 tons per day

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Polypropylene Spunbond Nonwoven Fabric Nonwoven fabrics are engineered fabrics that may have a limited life, single-use fabric or a very durable fabric. Nonwoven fabrics provide specific functions such as absorbency, liquid repellence, resilience,...
Expert Manufacturer of Spunbond Nonwoven
Agriculture Nonwoven for Greenhouse Screen or Plant Nursery

Brand: Swan Lake

Packaging: Double Plastic Bag

Supply Ability: 50 tons per day

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Agriculture Nonwoven for Greenhouse Screen or Plant Nursery Detailed Description: *Material: 100%polypropylene or Polyester *Weight: 10-200GSM *Width: Maximum 3.2 meters *Color: White or black Advantages of using Nonwoven for Agriculture: 2% or 3%...
China Manufacturer of Anti-Slip Spunbond Nonwoven
China Spunbond Nonwoven Suppliers

Spunbond Nonwoven fabrics are produced by depositing extruded, spun filaments onto a collecting belt in a uniform random manner followed by bonding the fibers. The fibers are separated during the web laying process by air jets or electrostatic charges. The collecting surface is usually perforated to prevent the air stream from deflecting and carrying the fibers in an uncontrolled manner. Bonding imparts strength and integrity to the web by applying heated rolls or hot needles to partially melt the polymer and fuse the fibers together. Since molecular orientation increases the melting point, fibers that are not highly drawn can be used as thermal binding fibers. Polyethylene or random ethylene-propylene copolymers are used as low melting bonding sites. Spunbond products are employed in carpet backing, geotextiles, and disposable medical/hygiene products. Since the fabric production is combined with fiber production, the process is generally more economical than when using staple fiber to make Nonwoven fabrics.

In general, high molecular weight and broad molecular weight distribution polymers such as PP, PET, Polyamide, etc. can be processed by spunbonding to produce uniform webs. Medium melt-viscosity polymers, commonly used for production of fibers by melt-spinning, are used.

Spunbond fabrics are characterized by tensile, tear, and burst strengths, elongation-to-break, weight, thickness, porosity and stability to heat and chemicals. These properties reflect fabric composition and structure. Comparison of generic stress-strain curves of thermally bonded and needle-punched fabrics shows that the shape of the load-strain curves is a function of the freedom of the filaments to move when the fabric is placed under stress.

*Related Products:Nonwoven With Pvc Dots,Dotted Nonwoven.

APPLICATIONS

i) Automotive

Today spun bonded webs are used throughout the automobile and in many different applications. One of the major uses of spun bonded webs in automobile is as a backing for tufted automobile floor carpets. The spunbonded webs are also used for trim parts, trunk liners, interior door panel, and seat covers.

ii) Civil Engineering

The civil engineering market segment remains the largest single market spunbond webs, constituting over 25% of the total. Spunbonded civil engineering webs cover a multiple of related uses, such as, erosion control, revestment protection, railroad beds stabilization, canal and reservoir lining protection, highway and airfield black top cracking prevention, roofing, etc. The particular properties of spunbonded webs - which are responsible for this revolution - are chemical and physical stability, high strength/cost ratio, and their unique and highly controllable structure which can be engineered to provide desired properties.

iii) Sanitary and medical

The use of spunbond web as a coverstock for diapers and incontinence devices has grown dramatically in the past decade. This is mainly because of the unique structure of spunbond, which helps the skin of the user stay dry and comfortable . Additionally, spunbond webs are cost effective over other conventional nonwovens. Spunbond web, as coverstock, is also widely used in sanitary napkins and to a limited extent in tampons.

In medical applications many traditional materials have been replaced by high performance spunbonded webs. The particular properties of spunbonded webs, which are responsible for medical use, are: breathability; resistance to fluid penetration; lint free structure; sterilizability; and, impermeability to bacteria. Medical applications include: disposable operating room gowns, shoe covers and sterilizable packaging.

iv) Packaging

Spunbonded fabrics are widely used as packaging material where paper products and plastic films are not satisfactory. The examples include: metal-core wrap, medical sterile packaging, floppy disk liners, high performance envelopes and stationery products.

Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier