Non tissé

Catégorie de produit de Non tissé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aiguille perforée non-tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Non tissé Fournisseurs

Tissus non tissés sont largement définis comme feuilles ou structures collées ensemble par emmêlant des fibres ou des filaments (et perforation films) mécanique, thermique ou chimique. Elles sont plates ou tuftés feuilles poreuses qui sont faites directement à partir de fibres séparées, film de plastique ou plastique fondu. Ils ne sont pas faites par tissage ou le tricotage et ne nécessitent pas de conversion des fibres pour fils. En règle générale, un certain pourcentage de tissus recyclés et de matériaux à base d’huile sont utilisés dans les tissus non tissés. Le pourcentage de tissus recyclés varient selon la force des matériaux nécessaires pour l’utilisation spécifique. En outre, certains tissus non tissés peuvent être recyclés après utilisation, compte tenue du traitement approprié et les installations. Pour cette raison, certains considèrent nontissés un tissu plus écologique pour certaines applications, notamment dans les industries où les produits à usage unique ou jetable sont importantes, telles que des hôpitaux, des écoles, des maisons de soins infirmiers et des logements de luxe et de champs.

Tissus non tissés sont machinés qui peuvent avoir une durée de vie limitée, tissu à usage unique ou un tissu très résistant. Tissus non tissés offrent des fonctions spécifiques telles que la capacité d’absorption, répugnance liquide, résilience, stretch, douceur, force, résistance aux flammes, lavabilité, rembourrage, isolation thermique, isolation acoustique, filtration, utiliser comme une barrière bactérienne et la stérilité. Ces propriétés sont souvent combinées pour créer des tissus adaptés pour des emplois spécifiques, tout en assurant un bon équilibre entre vie-utilisation du produit et le coût. Ils peuvent imiter l’apparence, la texture et la force d’un tissu et peuvent être aussi volumineux que le rembourrage plus épais. En combinaison avec d’autres matériaux, ils fournissent une gamme de produits avec diverses propriétés et sont utilisés seuls ou comme composants de vêtements, ameublement, soins de santé, ingénierie, industriel et biens de consommation.

Matériaux non tissés sont utilisés dans de nombreuses applications, y compris :

Medical

  • robes de l’isolement
  • Casaques chirurgicales
  • couvertures et draps chirurgicaux
  • masques chirurgicaux
  • combinaisons de chirurgien
  • casquettes
  • emballage médical : porosité permet la stérilisation au gaz
  • gants
  • couvre-chaussures
  • les serviettes de bain
  • pansements
  • administration de médicaments

Filtres

  • essence, huile et air – y compris la filtration HEPA
  • eau, café, sachets de thé
  • industrie pharmaceutique
  • traitement des minerais
  • filtres à cartouche et sac de liquide
  • sacs sous vide
  • membranes d’allergène ou stratifiés avec des couches de non tissés

Géotextiles

  • stabilisatrice de sol et de la sous-couche de la chaussée
  • stabilisateurs de la Fondation
  • lutte contre l’érosion
  • construction de canaux
  • systèmes de drainage
  • protection de la géomembrane
  • protection contre le gel
  • obstacles d’eau étang et canal
  • barrière de sable infiltration pour tile drainage
  • revêtements de voirie

Autres

  • stock de couches, hygiène féminine et autres matériaux absorbants
  • tapis de sauvegarde, primaire et secondaire
  • composites
    • stratifiés de voile marine
    • nappe stratifiés
    • tapis de brin haché
  • support/stabilisateur pour machine enbroidery
  • nécessaire une porosité d’emballage
  • Sacs à provisions
  • isolation (ouate de fibre de verre)
  • isolation acoustique pour les appareils, composants automobiles et mur-lambris
  • oreillers, coussins, cœurs de matelas et rembourrage de meubles rembourrés
  • au bâton en courtepointes ou édredons
  • consommateurs et masques médicaux
  • enveloppes postales
  • bâches, de tentes et d’emballage de transport (bois, acier)
  • vêtements jetables (couvre-pieds, combinaisons)
  • enveloppe de la maison résistant aux intempéries
  • lingettes de salle blanche
  • imprimé de tissu non tissé, non tissé en rouleau, anti glisse tissu non tissé, tissu non tissé



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > Nonwoven

Nonwoven

Product categories of Nonwoven, we are specialized manufacturers from China, Needle Punched Nonwoven, Laminated Needle Punched Nonwoven suppliers/factory, wholesale high-quality products of Printed Non Woven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Needle Punched Nonwoven

More

Spunbond Nonwoven

China Nonwoven Suppliers

Nonwoven fabrics are broadly defined as sheet or web structures bonded together by entangling fiber or filaments (and by perforating films) mechanically, thermally or chemically. They are flat or tufted porous sheets that are made directly from separate fibers, molten plastic or plastic film. They are not made by weaving or knitting and do not require converting the fibers to yarn. Typically, a certain percentage of recycled fabrics and oil-based materials are used in nonwoven fabrics. The percentage of recycled fabrics vary based upon the strength of material needed for the specific use. In addition, some nonwoven fabrics can be recycled after use, given the proper treatment and facilities. For this reason, some consider nonwovens a more ecological fabric for certain applications, especially in fields and industries where disposable or single use products are important, such as hospitals, schools, nursing homes and luxury accommodations.

Nonwoven fabrics are engineered fabrics that may have a limited life, single-use fabric or a very durable fabric. Nonwoven fabrics provide specific functions such as absorbency, liquid repellence, resilience, stretch, softness, strength, flame retardancy, washability, cushioning, thermal insulation, acoustic insulation, filtration, use as a bacterial barrier and sterility. These properties are often combined to create fabrics suited for specific jobs, while achieving a good balance between product use-life and cost. They can mimic the appearance, texture and strength of a woven fabric and can be as bulky as the thickest paddings. In combination with other materials they provide a spectrum of products with diverse properties, and are used alone or as components of apparel, home furnishings, health care, engineering, industrial and consumer goods.

Non-woven materials are used in numerous applications, including:

Medical

  • isolation gowns
  • surgical gowns
  • surgical drapes and covers
  • surgical masks
  • surgical scrub suits
  • caps
  • medical packing: porosity allows gas sterilization
  • gloves
  • shoe covers
  • bath wipes
  • wound dressings
  • drug delivery

Filters

  • gasoline, oil and air – including HEPA filtration
  • water, coffee, tea bags
  • pharmaceutical industry
  • mineral processing
  • liquid cartridge and bag filters
  • vacuum bags
  • allergen membranes or laminates with non woven layers

Geotextiles

  • soil stabilizers and roadway underlayment
  • foundation stabilizers
  • erosion control
  • canals construction
  • drainage systems
  • geomembrane protection
  • frost protection
  • pond and canal water barriers
  • sand infiltration barrier for drainage tile
  • landfill liners

Other

  • diaper stock, feminine hygiene, and other absorbent materials
  • carpet backing, primary and secondary
  • composites
    • marine sail laminates
    • tablecover laminates
    • chopped strand mat
  • backing/stabilizer for machine enbroidery
  • packaging where porosity is needed
  • Shopping bags
  • insulation (fiberglass batting)
  • acoustic insulation for appliances, automotive components, and wall-paneling
  • pillows, cushions, mattress cores, and upholstery padding
  • batting in quilts or comforters
  • consumer and medical face masks
  • mailing envelopes
  • tarps, tenting and transportation (lumber, steel) wrapping
  • disposable clothing (foot coverings, coveralls)
  • weather resistant house wrap
  • cleanroom wipes
  • Printed Non Woven,Nonwoven Fabric Roll,Anti Slip Nonwoven Fabric,Non Woven Material



Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier