Accueil > Liste de Produits > Non tissé > Aiguille perforée non-tissé > Rouleaux de tissu non tissés non toxiques en tissu

Rouleaux de tissu non tissés non toxiques en tissu

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Matériel: 100% Polyester

Usage: Home Textile

Fonctionnalité: Mothproof, Anti-Pull, Anti-bactérien, Anti-statique, Imperméable, Anti-Tear, Respirant, Respectueux de l'environnement

Modèle: Point

Technique: Poinçonné à l'aiguille

Largeur: 58/60 "

Qualité: Importé

OEM: ACCEPTABLE

Additional Info

Détails d'emballage: Sac PE à l'intérieur du sac tissé à l'extérieur par rouleau

productivité: 25 TONS PER DAY

marque: LE LAC DES CYGNES

transport: Ocean

Lieu d'origine: JIANGSU / CHINE

Capacité d'approvisionnement: 50 TONS PER DAY

Certificats : ISO9001

Code SH: 5603939000

Hafen: SHANGHAI,TAICANG

Description du produit

Résistant aux déchirures


Renseignements sur le projet

Caractéristique: les points sont forts et ne tombent pas, avec beaucoup de conception différente.

Eco-friendly, hydrofuge
Anti-bactéries, anti-statique, fonction ignifuge comme demande
résistant aux déchirures, résistant au rétracteur
Forte résistance et allongement, doux, non toxique


Image détaillée

4

Utilisé pour le support des tapis de porte, des pantoufles d'intérieur, des tapis, des coussins, des matelas, etc. Il peut également être utilisé sur des chaussures de jouets, des gants, des sacs à main, des sièges de voiture, des articles ménagers et d'autres produits antidérapants qui nécessitent une augmentation du frottement éviter de glisser. Tels que les situations ci-dessous:
A. Utilisé pour le glissement des meubles, comme la table sur le sol ou la tuile en céramique se déplacera par la force. Mais il ne sera pas quand ses jambes avec de tels tissus.
B. Vous pouvez également utiliser la poignée sur le fond des tapis pour éviter qu'ils ne bougent sur du bois dur. Il est 100% sécurisé à utiliser sur tous les étages et ne tache pas ou ne dépassez pas vos planchers de bois franc. Le serrage rapide est le plus couramment utilisé pour les projets qui nécessitent une surface antidérapante ou inférieure.

Ce type de feutre en fibre chimique est en fibre de polyester. C'est lisse et équitable. Sa texture est à la fois douce et dure, l'élasticité des fibres est bonne et le toucher est confortable. Fabriqué par un processus d'acupuncture.
Le feutre est flexible et peut être utilisé pour l'isolation contre les chocs, l'isolation acoustique, l'étanchéité, le rembourrage, la conservation de la chaleur et la décoration de la maison.
Le feutre a les caractéristiques de la structure stable, pas facile à perdre, et peut être utilisé comme tissu de fond de tapis, fond de plancher, tissu de fond de carreau et ainsi de suite.
Le feutre est compact, petit pore et flexible en épaisseur. Il peut être utilisé comme un mat isolant.

Aiguilles perforées non-tissées, le produit est riche et varié, et est largement utilisé dans tous les domaines de la production et de la vie. Afin de mieux répondre aux besoins de différents clients, la société adopte des équipements avancés à grande vitesse Acupuncture Acupuncture Combiné avec la technologie traditionnelle, le personnel de la technologie numérique a payé plus de dix ans d'expérience dans la production pour embaucher l'équipe de production et l'innovation. Afin d'assurer la qualité, le poly long à partir des matières premières, la sélection de fibres chimiques de haute qualité, les processus de production normalisés, la discipline de production sérieuse, l'inspection régulière d'échantillonnage et d'autres mesures, sont prêts à grandir avec nos clients et nos amis. Le motif / la couleur de la fleur de la largeur / poids / point de la porte peuvent être personnalisés, peuvent être fabriqués spécialement.


Information d'usine

SUZHOU SWAN LAKE FELT CO., LTD. fabrique des produits textiles depuis 1996.
SWAN LAKE est le fabricant doté de capacités intégrales de conception, de développement et de production de tissus non tissés à l'aiguille, tapis textile à la maison et feutre industriel résistant à la chaleur. Nous avons récemment 6 séries de lignes de production non tissées, 20 lignes de production de tapis et 5 lignes de production de feutres industrielles, 2 machines à poinçons antidérapantes (machine à poinçons plus large chinoise).
SWAN LAKE est un important producteur et fournisseur de tissus non tissés à l'aiguille de haute qualité, nos produits ont appliqué dans l'industrie du textile, du génie civil, du transport, de la construction, du vêtement. Nous avons plus d'une décennie d'expérience dans la production de tissus non tissés à l'aiguille.
Avec la collaboration des chercheurs et ingénieurs de China Textile University, au début de 2000, SWAN LAKE a investi les nouvelles lignes de production pour les applications à haute température, notamment la production d'aluminium et d'acier, les industries chimiques, pharmaceutiques, l'industrie alimentaire et les zones d'instruments précises.


Notre service

Un échantillon gratuit peut être fourni pour une évaluation de la qualité.
Des conseils et des services techniques professionnels et expérimentés peuvent être fournis.
Pour l'ordre de moins de 50000 mètres carrés, le délai de livraison serait inférieur à 7 jours.

Groupes de Produits : Non tissé > Aiguille perforée non-tissé

image de Produit

  • Rouleaux de tissu non tissés non toxiques en tissu
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > Nonwoven > Needle Punched Nonwoven > Non-toxic Polyester Non-woven Fabric Rolls

Non-toxic Polyester Non-woven Fabric Rolls

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Material: 100% Polyester

Usage: Home Textile

Feature: Mothproof, Anti-Pull, Anti-Bacterial, Anti-Static, Waterproof, Anti-Tear, Breathable, Eco-Friendly

Pattern: Dot

Technics: Needle-Punched

Width: 58/60"

Grade: Imported

OEM: ACCEPTABLE

Additional Info

Packaging: PE bag inside woven bag outside per roll

Productivity: 25 TONS PER DAY

Brand: SWAN LAKE

Transportation: Ocean

Place of Origin: JIANGSU/ CHINA

Supply Ability: 50 TONS PER DAY

Certificate: ISO9001

HS Code: 5603939000

Port: SHANGHAI,TAICANG

Product Description

Tear Resistant Dots Backing Bottom Felt


Project Information

Feature: The dots are strong and not drop ,with many different design.

Eco-friendly, water repellent
Anti-bacteria,anti-static,flame retardant function as request
tear resistant, shrink-resistant
Strong strength and elongation, soft, non-toxic


Detail Image

4

Used for for the backing of door mats, indoor slippers, carpet, cushion, mattresses, etc. It can be also used on toy shoes, gloves, handbags, car seats covers, household items and other non-slip products which need increase friction to prevent slipping. Such as the below situations:
A. Used for furniture slip, such as table on floor or Ceramic tile will move by force .But it will not when its legs with such fabrics .
B. You can also use grip tight on the bottom of rugs to prevent them from moving on hardwood. Its 100% safe to use on all floors and won't stain or strip your hardwood floors .Grip tight is most commonly used for projects that require a non slip surface or bottom.

This kind of chemical fiber felt is made of polyester fiber. It is smooth and even. Its texture is both soft and hard, fiber elasticity is good, and the touch is comfortable. Made by acupuncture process.
The felt is flexible and can be used for shock proof, sound insulation, sealing, padding, heat preservation and home decoration.
The felt has the characteristics of stable structure, not easy to loose, and can be used as carpet bottom cloth, floor bottom, tile bottom cloth and so on.
The felt is compact, small pore and flexible in thickness. It can be used as a good insulation mat.

Needle punched non-woven fabric, the product is rich and varied, and is widely used in all fields of production and life. In order to better meet the needs of different customers, the company adopts advanced equipment high speed Acupuncture Acupuncture Combined with traditional technology, digital technology personnel paid more than ten years experience in production to hire the production team, and innovation. In order to ensure quality, poly long starting from raw materials, select high-quality chemical fiber, standardized production processes, serious production discipline, regular sampling inspection and other measures, is willing to grow with our customers and friends. Door width / weight / point plastic flower pattern / color can be customized, can be specially made.


Factory Information

SUZHOU SWAN LAKE FELT CO., LTD. has been manufacturing textile products since 1996.
SWAN LAKE is the manufacturer with full in house capabilities of designing, developing and producing needle punched non woven fabrics, home textile carpets and industrial heat resistant felt. We recently have 6 sets of non woven production lines, 20 carpets production lines and 5 industrial felt production lines, 2 anti slip dotted machines (Chinese widest dotted machine).
SWAN LAKE is a leading producer and supplier of high quality needle punched non woven fabrics, our products have applied in home textile, civil engineering, transportation, construction, garment industry. We have over decades` experience in needle punched non woven fabrics production.
With the cooperation of the researchers and engineers from China Textile University, in early 2000, SWAN LAKE has invested the new production lines for high temperature applications include aluminum and steel production, chemical, pharmaceutical industries, food industry and the precise instrument areas.


Our Service

Free sample can be provided for quality evaluation.
Professional and experienced technical guidance and service can be provided.
For the order less than 50000 square meter, the lead time would be less than 7 days.

Looking for ideal Non-toxic Fabric Rolls Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polyester Non-woven Fabric are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Non-toxic Fabric Rolls. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Nonwoven > Needle Punched Nonwoven

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier