Accueil > Liste de Produits > Feutre de haute température > Feutre de méta-aramide > Résistant à la chaleur industrielle manchon pour profilé en aluminium

Résistant à la chaleur industrielle manchon pour profilé en aluminium

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Type: Filtre Feutre

Méthode de fabrication: Tissu composite

Additional Info

Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors

productivité: 500m per day

marque: Le lac des cygnes

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jiangsu / Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000m per day

Certificats : ISO9001

Description du produit

Chaleur résistant industriels manchon pour le profil en aluminium

Meta-paramid comme Nomex et polymères aramide connexes sont liés au nylon, mais ayant backbones aromatiques et donc plus rigide et plus durable. Nomex est le premier exemple d’une variante de méta des aramides (Kevlar est un para aramide). À la différence de Kevlar, Nomex ne peut aligner au cours de la formation des filaments et a une force plus pauvres. Cependant, il présente une excellente résistance thermique, chimique et rayonnement d’un matériau polymère. La lutte contre l’incendie et le véhicule racing industries utilisent Nomex pour créer des vêtements et équipement qui peut résister à une chaleur intense. Nomex a également été utilisé pour ses qualités acoustiques, un auvent de plafond de Nomex reflète la haute et moyenne fréquence sonore, fournissant la réverbération, tout en laissant passer les sons de fréquence inférieure partiellement traverser la canopée.

Un papier ou un tissu filtrant constitué de fibres synthétiques orientés au hasard. Généralement maintenues ensemble par un liant. Ingénierie des tissus qui peuvent être d’une durée de vie limitée, tissu à usage unique et manquent généralement de résistance. Propriétés combinées créent tissus adaptés pour des emplois spécifiques, avec un bon équilibre entre-durée de vie et de coût. Offrir une gamme diversifiée de produits.

Nos feutres de filtre sont en mesure de répondre aux exigences de nombreuses applications de filtration des liquides, tels que le carburant ou la filtration d’huile, cartouches filtrantes plissées sont utilisés, comprend des coussinets pour machines à repasser grand et petit diamètre et retour rubans pour machines à repasser cylindre chauffé. Pour de nombreuses applications de filtration des liquides, tels que de filtration de carburant ou d’huile, les cartouches filtrantes plissées sont utilisés.

Notre gamme de produits se compose de feutres fabriqués à partir de polyester, aramide et autres fibres spécialisées. Que ce soit en mélange, ou comme un matériau uniforme de 100 %, nos produits offrent des avantages de performance lorsque les conditions agressives telles que température, produits chimiques et l’humidité sont présentes.

Plus de produits

Filter felt

Applications

Filter Felt Application


Garantie de qualité

Si la température ou la qualité de nos produits sont n ot atteindre vos besoins, nous vous offrons la remplacements gratuite.

Échantillon gratuit peut être fourni pour l’évaluation de la qualité

Groupes de Produits : Feutre de haute température > Feutre de méta-aramide

image de Produit

  • Résistant à la chaleur industrielle manchon pour profilé en aluminium
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > High Temperature Felt > Meta-aramid Felt > Heat Resistant Industrial Sleeve For aluminium profile

Heat Resistant Industrial Sleeve For aluminium profile

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Square Meter
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Type: Filter Felt

Manufacturing Method: Composite Fabric

Additional Info

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Productivity: 500m per day

Brand: Swan Lake

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Jiangsu / China

Supply Ability: 1000m per day

Certificate: ISO9001

Product Description

Heat Resistant Industrial Sleeve For aluminium profile

Meta-paramid like Nomex and related aramid polymers are related to nylon, but have aromatic backbones, and hence are more rigid and more durable. Nomex is the premier example of a meta variant of the aramids (Kevlar is a para aramid). Unlike Kevlar, Nomex cannot align during filament formation and has poorer strength. However, it has excellent thermal, chemical, and radiation resistance for a polymer material. Both the firefighting and vehicle racing industries use Nomex to create clothing and equipment that can withstand intense heat. Nomex has also been used for its acoustic qualities, a ceiling canopy of Nomex reflects high and mid frequency sound, providing reverberation, while letting lower frequency sound partially pass through the canopy.

A filter cloth or paper formed of synthetic fibers randomly oriented. Usually held together by a binder. Engineered fabrics that may be a limited life, single-use fabric, and typically lack strength. Combined properties create fabrics suited for specific jobs, with a good balance between use-life and cost. Provide a diverse spectrum of products.

Our filter felts are able to meet the demanding requirements for many liquid filtration applications, such as fuel or oil filtration, cartridges with pleated filter media are used, includes pads for large and small diameter ironers and return ribbons for heated cylinder ironers. For many liquid filtration applications, such as fuel or oil filtration, cartridges with pleated filter media are used.

Our product range consists of felts made from polyester, aramid, and other specialty fibers. Whether in blends or as a 100% uniform material, our products offer performance advantages when aggressive conditions such as temperature, chemicals, and moisture are present.

More Products

Filter felt

Applications

Filter Felt Application


Quality Warranty

If the temperature or quality of our products are not reach your requirements, we will offer the replacements for free.

Free sample can be provided for quality evaluation

Looking for ideal Spacer Fabric Felt Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nomex Sleeve Frabic are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sleeve for Aluminium Extrusion. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : High Temperature Felt > Meta-aramid Felt

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier