Feutre de méta-aramide

Catégorie de produit de Feutre de méta-aramide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feutre de méta-aramide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Méta aramide Nomex senti Pad
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac plastique rétractable par PCS à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 200 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Méta aramide Nomex senti Pad Notre co produitenregistre utilisé pour le tableau initial et le forepart du tableau de sortie de l’extrusion en aluminium lignes. Meta-paramid comme Nomex et polymères aramide connexes sont liés au nylon, mais ont des...
Résistant à la chaleur industrielle manchon pour profilé en aluminium
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 1000m per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : ISO9001
Chaleur résistant industriels manchon pour le profil en aluminiumMeta-paramid comme Nomex et polymères aramide connexes sont liés au nylon, mais ayant backbones aromatiques et donc plus rigide et plus durable. Nomex est le premier exemple d’une...
Tablier de NOMEX pour imprimante à transfert thermique couverture-Type
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac plastique rétractable par PCS à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 200 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Tablier NOMEX pour la chaleur de la couverture de Type transfert imprimante Matériel : 100 % Nomex avec Surface lisseAvantages :Excellent haute performance résistant à la température.Longue durée de vie et à l’abrasion résistance.Surface plus lisse...
NOMEX Needle Punch haute température Air filtre feutre
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 1000m per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : ISO9001
Filtre à Air haute température NOMEX Needle Punch sentiUn filtre de tissu ou papier constitué de fibres synthétiques orientés au hasard. Généralement maintenues ensemble par un liant. Ingénierie des tissus qui peuvent être d’une durée de vie...
Chine Feutre de méta-aramide Fournisseurs
Meta-paramid comme Nomex et polymères aramide connexes sont liés au nylon, mais ont des épines dorsales aromatiques et sont donc plus rigide et plus durable. Nomex est le premier exemple d’une variante de méta des aramides (Kevlar est un para aramide). À la différence de Kevlar, Nomex ne peut aligner au cours de la formation des filaments et a une force plus pauvres. Cependant, il présente une excellente résistance thermique, chimique et rayonnement d’un matériau polymère. La lutte contre l’incendie et le véhicule racing industries utilisent Nomex pour créer des vêtements et équipement qui peut résister à une chaleur intense. Nomex a également été utilisé pour ses qualités acoustiques, un auvent de plafond de Nomex reflète la haute et moyenne fréquence sonore, fournissant la réverbération, tout en laissant passer les sons de fréquence inférieure partiellement passent à travers la canopée. Comme ceinture de nomex.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > High Temperature Felt > Meta-aramid Felt

Meta-aramid Felt

Product categories of Meta-aramid Felt, we are specialized manufacturers from China, Meta-Aramid Felt, Air Filter Felt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nomex Filter Felt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Meta Aramid Nomex Felt Pad

Brand: Swan Lake

Packaging: Shrink Plastic Bag per PCS inside, Carton outside

Supply Ability: 200 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Meta Aramid Nomex Felt Pad Our product commonly used for the initial table and the forepart of run-out table of the aluminium extrusion lines. Meta-paramid like Nomex and related aramid polymers are related to nylon, but have aromatic backbones, and...
Expert Manufacturer of Meta-Aramid Felt
Heat Resistant Industrial Sleeve For aluminium profile

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 1000m per day

Min. Order: 1 Square Meter

Certificate: ISO9001

Heat Resistant Industrial Sleeve For aluminium profile Meta-paramid like Nomex and related aramid polymers are related to nylon, but have aromatic backbones, and hence are more rigid and more durable. Nomex is the premier example of a meta variant...
China Manufacturer of Air Filter Felt
Apron NOMEX  for Blanket-Type Heat Transfer Printer

Brand: Swan Lake

Packaging: Shrink Plastic Bag per PCS inside, Carton outside

Supply Ability: 200 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Apron NOMEX for Blanket-Type Heat Transfer Printer Material: 100% Nomex with Smooth Surface Advantages: Excellent high temperature resistant performance. Long service life and abrasive resistance. Smoother Surface for Heat Transferring The service...
High Quality Nomex Filter Felt China Supplier
NOMEX Needle Punch High Temperature Air Filter Felt

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 1000m per day

Min. Order: 1 Square Meter

Certificate: ISO9001

NOMEX Needle Punch High Temperature Air Filter Felt A filter cloth or paper formed of synthetic fibers randomly oriented. Usually held together by a binder. Engineered fabrics that may be a limited life, single-use fabric, and typically lack...
Professional Manufacturer of Nomex Belt
China Meta-aramid Felt Suppliers
Meta-paramid like Nomex and related aramid polymers are related to nylon, but have aromatic backbones, and hence are more rigid and more durable. Nomex is the premier example of a meta variant of the aramids (Kevlar is a para aramid). Unlike Kevlar, Nomex cannot align during filament formation and has poorer strength. However, it has excellent thermal, chemical, and radiation resistance for a polymer material. Both the firefighting and vehicle racing industries use Nomex to create clothing and equipment that can withstand intense heat. Nomex has also been used for its acoustic qualities, a ceiling canopy of Nomex reflects high and mid frequency sound, providing reverberation, while letting lower frequency sound partially pass through the canopy.Such as Nomex Belt.
Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier