Accueil > Liste de Produits > Feutre de haute température

Feutre de haute température

Catégorie de produit de Feutre de haute température, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feutre de haute température R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Feutre de haute température Fournisseurs

Para-aramides comme Kevlar et Twaron

  • fournir d’excellentes propriétés de résistance-poids
  • haut module de Young
  • haute ténacité
  • faible fluage
  • faible allongement à la rupture (~ 3,5 %)
  • difficile à teindre

Actuellement, le Kevlar a beaucoup d’applications, allant des pneus de bicyclette et les voiles de course  to b ody  armure, en raison de sa résistance à la traction-à-poids élevé ; par cette mesure, c’est 5 fois plus solide que l’acier. Il est également utilisé pour faire des peaux moderne que résister à impact élevé. Lorsqu’il est utilisé comme matériau tissé, il est adapté pour l’amarrage des lignes et autres applications sous-marines.

Kevlar maintient sa force et sa résistance à des températures cryogéniques (−196 ° C) ; en fait, c’est un peu plus forte à basse température. Aux températures plus élevées, la résistance à la traction est immédiatement réduite d’environ 10 à 20 %, et après quelques heures, la force diminue progressivement plus.

Meta-paramid / Nomex

Meta-paramid comme Nomex et polymères aramide connexes sont associés à nylon, mais ai aromatique dorsales de et sont donc plus rigide et plus durable. Nomex est le premier exemple d’un méta variante de l’aramides (Kevlar est un para aramide). À la différence de Kevlar, Nomex ne peut aligner au cours de la formation des filaments et a une force plus pauvres. Cependant, il présente une excellente résistance thermique, chimique et rayonnement d’un matériau polymère (par exemple, bande transporteuse résistante à la chaleur). La lutte contre l’incendie et le véhicule racing industries utilisent Nomex pour créer des vêtements et équipement qui peut résister à une chaleur intense. Nomex a également été utilisé pour ses qualités acoustiques, un auvent de plafond de Nomex reflète la haute et moyenne fréquence sonore, fournissant la réverbération, tout en laissant passer les sons de fréquence inférieure partiellement traverser la canopée.

Zylon / PBO

Zylon, également appelés que PBO a 5.8 GPa de résistance à la traction, ce qui est 1,6 fois celui du Kevlar. Comme le Kevlar, Zylon est utilisé dans un certain nombre d’applications nécessitant une très haute résistance avec une excellente stabilité thermique jusqu'à 600℃. 

Les différentes applications de zylon dont pare-balles, recherche ascenseur spatiale, science du ballon à haute altitude, motorsport, gréement dormant, textile conductrice et réhabilitation structurelle.

PBO est le plus fort et plus rigide de fibres disponibles dans le commerce, utilisés pour réparer et renforcer les structures de béton et de maçonnerie dans les systèmes composites collés à l’extérieur.

Fibre préalablement oxydée

Dans la production de fibre de carbone, une fibre qui résulte d’un traitement thermique à température relativement basse (200 à 500° C) en présence d’oxygène, qui se transforme la fibre précurseur, PAN ou viscose, une fibre infusible qui est stable pour un traitement ultérieur, nous l’avons appelé fibre de Pre-oxidized.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > High Temperature Felt

High Temperature Felt

Product categories of High Temperature Felt, we are specialized manufacturers from China, High Temperature Felt, Para-Aramid Felt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Meta-Aramid Felt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Zylon Felt

More

Para-aramid Felt

More

Meta-aramid Felt

More

Pre-oxidized Fiber Felt

More

Polyester Felt

China High Temperature Felt Suppliers

Para-aramids such as Kevlar and Twaron

  • provide outstanding strength-to-weight properties
  • high Young's Modulus
  • high tenacity
  • low creep
  • low elongation at break (~3.5%)
  • difficult to dye

Currently, Kevlar has many applications, ranging from bicycle tires and racing sails to body armour, because of its high tensile strength-to-weight ratio; by this measure it is 5 times stronger than steel. It is also used to make modern drumheads that withstand high impact. When used as a woven material, it is suitable for mooring lines and other underwater applications.

Kevlar maintains its strength and resilience down to cryogenic temperatures (−196 °C); in fact, it is slightly stronger at low temperatures. At higher temperatures the tensile strength is immediately reduced by about 10–20%, and after some hours the strength progressively reduces further.

Meta-paramid / Nomex

Meta-paramid like Nomex and related aramid polymers are related to nylon, but have aromatic backbones, and hence are more rigid and more durable. Nomex is the premier example of a meta variant of the aramids (Kevlar is a para aramid). Unlike Kevlar, Nomex cannot align during filament formation and has poorer strength. However, it has excellent thermal, chemical, and radiation resistance for a polymer material(Such as Heat Resistant Conveyor Belt). Both the firefighting and vehicle racing industries use Nomex to create clothing and equipment that can withstand intense heat. Nomex has also been used for its acoustic qualities, a ceiling canopy of Nomex reflects high and mid frequency sound, providing reverberation, while letting lower frequency sound partially pass through the canopy.

Zylon / PBO

Zylon, which also called as PBO has 5.8 GPa of tensile strength, which is 1.6 times that of Kevlar. Like Kevlar, Zylon is used in a number of applications that require very high strength with excellent thermal stability up to 600℃.

The various applications of zylon including body armour, space elevator research, high-altitude balloon science, motorsport, standing rigging, conductive textile and structural rehabilitation.

PBO is the strongest and stiffest of commercially available fibers used to repair and strengthen concrete and masonry structures in externally bonded composite systems.

Pre-oxidized Fiber

In carbon fiber production, a fiber that results from a relatively low temperature (200–500°C) heat treatment in the presence of oxygen, which converts the precursor fiber, PAN or rayon, to an infusible fiber that is stable to further processing, we called it Pre-oxidized Fiber.


Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier