Accueil > Liste de Produits > Feutre de décoration

Feutre de décoration

Catégorie de produit de Feutre de décoration, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Feutre de décoration, Feutre de polyester meubles décoration fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feutre non tissé décoration R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Anti Slip Textilene tapis avec feutre support
  • marque: Lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 8000 SQM per Day
  • Quantité de commande minimum: 5000 Square Meter
  • Certificats : ISO9001
Anti glisse tapis Textilene avec endos de feutreTissu textilène est formée de haute qualité en PVC, qui est résistant à la chaleur, anti-dérapants et, ignifuge, sans poison, haute résistance, couleur vive et jamais fade, montant des teintures de...
Paillasson antidérapant modèle textilene
  • marque: Lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 8000 SQM per Day
  • Quantité de commande minimum: 5000 Square Meter
  • Certificats : ISO9001
Paillasson antidérapant modèle textilenePrincipales caractéristiques1. maille de teslin étanche agréable et coloré. Grand teint et résistant aux uv.2. vert produit. Cadre alu avec la poudre enduite. recycler et environnement3. gros chargement,...
Allée de mariée blanc et vert rouge Runner tapis
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Poly sac extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 tons per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Ton
  • Certificats : ISO9001
Allée de mariée blanc et vert rouge Runner tapisMatière : fibre de Polyester ou fibre de polypropylène, LatexFourchette de poids : 220-800gsmChaîne de largeur : 1-4mLongueur par rouleau : 20 à 60m, ou sur mesureCouleur : toute couleur...
Tapis commercial plaine pour exposition et mariage
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Poly sac extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 tons per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Ton
  • Certificats : ISO9001
Tapis commercial plaine pour exposition et mariageBureau utilisé comme hôtel carpet, tapis chambre à coucher, tapis de bureau, tapis de cinéma, tapis salon, tapis de casino, tapis, tapis, tapis de club de nuit, chambre marine ou autres tapis...
Concours décoration tissu Non tissé souple se sentait
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Poly sac extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 tons per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Ton
  • Certificats : ISO9001
Pageant décoration tissu non-tissé mou feutreAvantagesCouleur lumineuse, de couleur uniforme, surface floue, résistant à l’écrasement et imprimable, haute qualité main sentiment.Respectueux de l’environnement, anti-bactériesBas MOQFacile à découper...
Peinture de paysage imprimé tapis de décoration murale
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Poly sac extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 2500 sqm per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : ISO9001
Paysage peinture murale imprimée décoration tapisCollection hiver de 2016 avec conception de paysage peinture à l’huile !Vous pouvez mettre votre peinture favorite sur le tapis !Trois Étape pour obtenir votre propre DESIGNEtape 1 : Envoyez nous...
Impression numérique de tapisserie pour la décoration murale
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Poly sac extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 2500 sqm per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : ISO9001
Impression de tapisserie pour la décoration murale numérique2016 automne et hiver nouveau motif tapisserieChoisissez-nous !Nous sommes usine ; Efficace et innovant Designer équipe ; Strictement le système de qualité ; Service en ligne professionnel...
Chine Feutre de décoration Fournisseurs

Avantages de nos tapis de feutre imprimé

  • Advanced couleur Jet matériel imprimé numérique ;
  • Avec tech imprimé unique, empêchent la décoloration avec modèle de mode ;
  • Facile à nettoyer. Sécher rapidement. Bonne résistance à l’usure. Lavez bien ;
  • Avec Anti Slip soutien ;
  • Haute qualité NBR backing est antidérapant efficacement ;
  • Antistatique, antibactérien, rouille preuve, gentiment à l’enfant ;
  • Résistance imperméable à l’eau, huiles et taches.

Q & A

1. question : Y a-t-il une quantité minimale ?
Réponse : Non, nous produisons à partir d’une seule pièce. Une quantité de commande idéale pour la production serait de 100 m ² ou plus.
2. question : quelle est la taille d’un tapis logo ?
Réponse : Nos tapis de Logo personnalisé viennent dans des largeurs Standard de 40, 60, 70, 83, 103, 136, 200 cm. largeur spéciale et formes sont soumises à une surtaxe.
3. question : est il exact des valeurs de couleur pour la couleur d’arrière-plan ?
Réponse : Dans le nuancier vous pouvez trouver les valeurs de couleur pour l’identification exacte de la couleur (RGB et Pantone) pour votre tapis individuels (fond comme motif). Autres couleurs ou 4C-impression est également réalisable.
4. question : qu’en est-il de la conception graphique ?
Réponse : Le logo ou le texte est centré aussi grand que possible sur le tapis si vous commander quelque chose d’autre. Les couleurs du logo ou texte sont choisis de notre nuancier standard – comme semblables aux couleurs de votre logo que possible. Si vous ne voulez pas la couleur originale de votre logo pour le tapis, vous pouvez choisir un autre de notre nuancier.
5. question : quel genre de présenter une demande à faire un tapis logo ?
Réponse : Fichiers-Image : JPG, TIF, PSD ou EPS ; BMP, PCX, scanné des images (au moins 300 DPI, vif, minimum 10 x 15 cm).
Veuillez noter : toutes les mises en page sont produit centré et aussi grand que possible si ne pas ordonné le contraire. Parfois mises en page doivent être adaptés au processus de production. Ces adaptations affectent généralement le texte. Lettres doivent être au moins 4 cm pour être lisible sur le tapis. Éviter les combinaisons de couleurs très similaire avec peu de contraste, par exemple marine et noir.
6. question : Comment fonctionne l’impression de nattes ?
Réponse : Les tapis blancs sont essentiellement blanches. Ils obtenir imprimés avec votre conception individuelle selon les exigences. La méthode est assez similaire à l’impression jet d’encre. Donc s’il vous plaît vérifier votre surface disponible ainsi que le motif de sortie très précisément.
7. question : faire les nattes ont une bordure ?
Réponse : Les tapis ont toujours une bordure en caoutchouc, sauf vous voulez un tapis sans bordure. En raison de cette bordure, le tapis se trouve clairement sur le sol. Le matériau est ferme ; les tapis peuvent être coupées sans être fatigué. C’est possible mais pas recommandé à cause du danger de trébucher.
8. question : combien de couleurs peut accepter ?
Réponse : Nos tapis peuvent être imprimés autour de 12 couleurs et le prix est le que même, peu importe là est unicolore ou 12 couleurs.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > Decoration Felt

Decoration Felt

Product categories of Decoration Felt, we are specialized manufacturers from China, Decoration Felt, Polyester Furniture Decoration Felt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nonwoven Decoration Felt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Anti Slip Textilene Floor Mat with Felt Backing

Brand: Swan lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 8000 SQM per Day

Min. Order: 5000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Anti Slip Textilene Floor Mat with Felt Backing Textilene Fabric is mainly made from high quality PVC, which is heat-resistant, anti-skid and, flame-retardant,no poison, high strength,bright colour and never fade, colour fastness amount to Grade V...
Expert Manufacturer of Decoration Felt
Digital Printing Tapestry for Wall Decoration

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic bag inside, Poly bag outside

Supply Ability: 2500 sqm per day

Min. Order: 1 Square Meter

Certificate: ISO9001

Digital Printing Tapestry for Wall Decoration 2016 Fall and Winter New Tapestry Pattern CHOOSE US! We are manufactory; Efficient and innovative Designer Team; Strictly Quality Control System; Professional Technical Online Service; Any mail or...
China Manufacturer of Polyester Furniture Decoration Felt
Pageant Decoration Soft Non Woven Fabric Felt

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic bag inside, Poly bag outside

Supply Ability: 50 tons per day

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Pageant Decoration Soft Non Woven Fabric Felt Advantages Bright color, color uniformity, fuzzy surface, resistant to crushing and printable, high quality hand feeling. Eco-friendly, anti-Bacteria Low MOQ Easy to be cut for child Product Details Our...
High Quality Nonwoven Decoration Felt China Supplier
Red White and Green Wedding Aisle Runner Carpet

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic bag inside, Poly bag outside

Supply Ability: 50 tons per day

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Red White and Green Wedding Aisle Runner Carpet Raw Material: Polyester fiber or polypropylene fiber,Latex Weight Range: 220-800gsm Width Range: 1-4m Length per roll: 20-60m, or customized Color: Any color available MOQ: 2000SQM per color Why us? 1....
Professional Manufacturer of Non-Formaldehyde Colorful Decoration Felt
Commercial Plain Carpet for Exhibition and Wedding

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic bag inside, Poly bag outside

Supply Ability: 50 tons per day

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Commercial Plain Carpet for Exhibition and Wedding Used as hotel carpet, bedroom carpet, office carpet, cinema carpet, exhibition carpet, casino carpet, office carpet, bar carpet, night club carpet, marine room or other similar carpets, commercial...
Expert Manufacturer of Decoration Felt
Landscape Painting Printed Wall Decoration Carpet

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic bag inside, Poly bag outside

Supply Ability: 2500 sqm per day

Min. Order: 1 Square Meter

Certificate: ISO9001

Landscape Painting Printed Wall Decoration Carpet 2016 Winter Collection with Landscape Oil Painting Design! You can put your favourite painting on the Carpet! Three Step to Get Your OWN DESIGN Step 1: Send Your design to us! Step 2: Choose your OWN...
Polyester Furniture Decoration Felt Export
Textilene Pattern Nonskid Door Mat

Brand: Swan lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 8000 SQM per Day

Min. Order: 5000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Textilene Pattern Nonskid Door Mat Main Features 1.Nice and colorful waterproof teslin mesh. Colorfast and uv resistant . 2.Green Product. Alu frame with powder coated. re-cycle and environmental 3.Big loading , 920pcs/40HQ. With cheap price...
Competitive Nonwoven Decoration Felt China Supplier
China Decoration Felt Suppliers

Advantages of Our Printed Felt Carpet

  • Advanced Full Color Jet Digital Printed Equipment;
  • With unique printed tech, prevent fading with fashion pattern;
  • Easy to clean. Dry quickly. Good wearability. Launder Well;
  • With Anti Slip Backing;
  • High Quality NBR backing is Slip-resistant effectively;
  • Antistatic, Anti-bacterial, Mildew proof, kindly to child;
  • Waterproof, oil-proof and stain resistance.

Q&A

1. Question: Is there a minimum order quantity?
Answer: No, we produce starting from one piece. An ideal order quantity for production would be 100sqm or more.
2. Question: What's the size for a logo mat?
Answer: Our Custom Logo Mats come in Standard widths of 40, 60, 70, 83, 103, 136, 200cm. Special widths and shapes are subject to a surcharge.
3. Question: Are there exact color values for the background color?
Answer: In the color chart you can find the color values for the exact identification of the color (RGB and Pantone) for your individual mat (background as well as motive). Other colors or 4c-printing is also workable.
4. Question: What about the graphic design?
Answer: The logo or the text is centered as big as possible on the mat except you order something else. The colors of logo or text are chosen from our standard color chart – as similar to the colors of your logo as possible. If you don`t want the original color of your logo for the mat, you can choose another one from our color chart.
5. Question: What kind of file request to do a logo mat?
Answer: Image-files: JPG, TIF, PSD or EPS; BMP, PCX, scanned images (at least 300 DPI, bright, minimum 10x15cm).
Please note: All layouts are produced centered and as big as possible if not ordered otherwise. Sometimes layouts have to be adapted to the process of production. Usually these adaptations affect the text. Letters have to be at least 4 cm to be readable on the mat. Avoid combinations of very similar colors with little contrast, e.g. marine and black.
6. Question: How does the printing of mats work?
Answer: The blank mats are basically white. They get printed with your individual design according to requirements. The method is quite similar to ink jet printing. Therefore please check your available surface and the release motive very accurately.
7. Question: Do the mats have an edging?
Answer: Mats always have an edging made of rubber, except you want a mat without edging. Due to this edging the mat lies plainly on the floor. The material is firm; the mats can be cut without being frazzled. This is possible but not recommended because of the danger of stumbling.
8. Question: How many colors can accept?
Answer: Our mats can be printed around 12 colors and the pricing is same no matter there is one color or 12 colors.

Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier