Accueil > Liste de Produits > Thibaudes > Logo de la populaire marque tapis pour entrée de maison

Logo de la populaire marque tapis pour entrée de maison

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Matériel: Polyester / Viscose

Usage: Chaussures, Vêtement, Home Textile

Fonctionnalité: Anti-bactérien, Respirant, Respectueux de l'environnement

Modèle: Plaine

Technique: Poinçonné à l'aiguille

Largeur: 58/60 "

Qualité: Importé

OEM: ACCEPTABLE

Additional Info

Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Poly sac extérieur

productivité: 25 tons per day

marque: Le lac des cygnes

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jiangsu / Chine

Capacité d'approvisionnement: 50 tons per day

Certificats : ISO9001

Description du produit

Fonctionnement des dispositifs décoratifs sentait thibaudes

Dots vert fleur non tissé pour Chenille Floor Mat Backing


Caractéristiques : anti-mites, respectueux de l’environnement, respirante, antistatique, anti-tirez, résistant à la déchirure

Principalement utilisé pour les chaussons d’intérieur, jouets chaussures, matelas, tissu de fond anti-dérapant tapis, coussins, couche de fond de tapis, gants, sacs à main, produits de l’hôtel, housses de siège de voiture, Articles ménagers et autres produits anti-dérapante nécessaires pour augmenter la friction et antidérapants. Peut également être utilisé pour le bordereau de meubles et sur le revers du tapis pour empêcher tout déplacement sur bois franc. Son 100 % sécuritaire à utiliser à tous les étages et ne souillera pas ou dépouiller vos planchers de bois franc. Grip serré est plus couramment utilisé pour les projets qui nécessitent une surface antidérapante ou un fond.

Matière : 100 % Polyester

Poids : 100-800 gsm

Largeur de gamme : 0,5 - 4,0 m

Couleur : Noir, gris, vert, blanc, brun



Images de détail

Nonwoven Backing Fabric


Épaisseur : 0. 5 - 10 mm

Tissus non tissés sont machinés qui peuvent avoir une durée de vie limitée, tissu à usage unique ou un tissu très résistant. Tissus non tissés offrent des fonctions spécifiques telles que la capacité d’absorption, répugnance liquide, résilience, stretch, douceur, force, résistance aux flammes, lavabilité, rembourrage, isolation thermique, isolation acoustique, filtration, utiliser comme une barrière bactérienne et la stérilité. Ces propriétés sont souvent combinées pour créer des tissus adaptés pour des emplois spécifiques, tout en assurant un bon équilibre entre vie-utilisation du produit et le coût. Ils peuvent imiter l’apparence, la texture et la force d’un tissu et peuvent être aussi volumineux que le rembourrage plus épais. En combinaison avec d’autres matériaux, ils fournissent une gamme de produits avec diverses propriétés et sont utilisés seuls ou comme composants de vêtements, ameublement, soins de santé, ingénierie, industriel et biens de consommation.





Applications

Carpet Underlay


À notre sujet


SUZHOU SWAN LAKE se SENTAIT CO., Ltd. a été la fabrication de produits textiles depuis 1996.

Le LAC des CYGNES est le fabricant avec capacités complet dans la maison de concevoir, développer et produire aiguille perforée tissus non tissés, tapis textile à la maison et feutre résistant à la chaleur industrielle. Nous avons récemment 6 ensembles de lignes de production de non-tissé, 20 lignes de production des tapis et feutre d’industriel 5 lignes de production, 2 anti machines feuillet pointillé (machine en pointillé chinois plus large).

Le LAC des CYGNES est un important producteur et fournisseur de l’aiguille haute qualité poinçonné tissus non tissés, nos produits sont appliqués en textile à la maison, génie civil, transports, construction, industrie du vêtement. Nous avons plus d’expérience des décennies en aiguille perforée production de tissus non tissés.

Avec la collaboration de chercheurs et ingénieurs de l’Université de Textile de Chine, au début de 2000, le LAC des CYGNES a investi les nouvelles lignes de production pour applications haute température incluent aluminium et la production d’acier, industrie chimique, industrie pharmaceutique, industrie alimentaire et les zones d’instrument précis.

Basé sur la riche expérience dans l’industrie des technologies non tissé, nous avons élargi notre gamme de produits et a lancé une usine moderne pour tapis maison et production de couvertures de ces dernières années. Nous fournissons des supports de nos tapis et de carpettes, de cette façon, la qualité de notre textile à la maison peut être garantie tout le temps.

Dévotion rend la profession. Nous souhaitons être votre partenaire d’affaires dans un proche avenir.

A & Q rapide

1. question : Quel est votre MOQ?
Réponse : UN morceau !


2. question : Avez-vous la limitation de la taille?
Réponse : Nos tapis de Logo personnalisé viennent dans des largeurs Standard de 40, 60, 70, 83, 103, 136, 200cm. La largeur maximale que nous pouvons faire est De QUATRE MÈTRES!


3. question : Y a-t-il des valeurs de la couleur exacte de la couleur d’arrière-plan ?
Réponse : Dans le nuancier vous pouvez trouver les valeurs de couleur pour l’identification exacte de la couleur (RGB et Pantone) pour votre tapis individuels (fond comme motif). Autres couleurs ou 4C-impression est également réalisable.


4. question : Quel genre de présenter une demande à faire un tapis logo ?
Réponse : JPG, TIF, PSD ou EPS, BMP, PCX. Toutes les mises en page sont beaucoup plus gros, beaucoup mieux.

5. question : qu’en est-il l’expédition ?

Réponse : Nous avons habituellement suggèrent inférieur à 50kg par exprès, de 50 à 250kg par avion, plus de 250kg par mer.

Emballage et livraison

Information commerciale :

3.Trade : FOB

Conditions de paiement : T/T (Assurance les ordres sont les bienvenus)

Condition de paiement : dépôt de 30 % à l’avance, équilibre de 70 % avant expédition

Délai de livraison : 3-7 jours

Emballage : Carton (chaque morceau avec le paquet en plastique)

Expédition : par la mer, par air et par la livraison exprès

Notre Service

Échantillon gratuit peut être fourni pour l’évaluation de la qualité.

Service et conseils techniques professionnels et expérimentés peuvent être fournis.

Pour l’ordre de moins de 50000 mètres carrés, le délai d’exécution serait moins de 7 jours.


Groupes de Produits : Thibaudes

image de Produit

  • Logo de la populaire marque tapis pour entrée de maison
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > Carpet Underlay > Popular logo branded carpets for home entrance

Popular logo branded carpets for home entrance

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Material: Polyester / Viscose

Usage: Shoes, Garment, Home Textile

Feature: Anti-Bacterial, Breathable, Eco-Friendly

Pattern: Plain

Technics: Needle-Punched

Width: 58/60"

Grade: Imported

OEM: ACCEPTABLE

Additional Info

Packaging: Plastic bag inside, Poly bag outside

Productivity: 25 tons per day

Brand: Swan Lake

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Jiangsu / China

Supply Ability: 50 tons per day

Certificate: ISO9001

Product Description

Antiskid Decorative Felt Carpet Underlay

Green Flower Dots Nonwoven for Chenille Floor Mat Backing


Features: Mothproof, Eco-friendly, Breathable, Anti-Static, Anti-Pull, Tear-Resistant

Mainly used for indoor slippers, toys shoes, mattresses, carpet anti- slip bottom fabric, cushions, carpet bottom layer, gloves, handbags, hotel products, car seat covers, household items and other required non-slip products to increase friction and prevent slipping. Also can be used for furniture slip and on the backing of rugs to prevent them from moving on hardwood. Its 100% safe to use on all floors and won't stain or strip your hardwood floors .Grip tight is most commonly used for projects that require a non slip surface or bottom.

Material: 100% Polyester

Weight: 100 - 800 gsm

Width range: 0.5 - 4.0 m

Color: Black, Grey, Green, White, Brown



Detail Images

Nonwoven Backing Fabric


Thickness: 0.5 - 10 mm

Nonwoven fabrics are engineered fabrics that may have a limited life, single-use fabric or a very durable fabric. Nonwoven fabrics provide specific functions such as absorbency, liquid repellence, resilience, stretch, softness, strength, flame retardancy, washability, cushioning, thermal insulation, acoustic insulation, filtration, use as a bacterial barrier and sterility. These properties are often combined to create fabrics suited for specific jobs, while achieving a good balance between product use-life and cost. They can mimic the appearance, texture and strength of a woven fabric and can be as bulky as the thickest paddings. In combination with other materials they provide a spectrum of products with diverse properties, and are used alone or as components of apparel, home furnishings, health care, engineering, industrial and consumer goods.





Applications

Carpet Underlay


About Us


SUZHOU SWAN LAKE FELT CO., LTD. has been manufacturing textile products since 1996.

SWAN LAKE is the manufacturer with full in house capabilities of designing, developing and producing needle punched non woven fabrics, home textile carpets and industrial heat resistant felt. We recently have 6 sets of non woven production lines, 20 carpets production lines and 5 industrial felt production lines, 2 anti slip dotted machines (Chinese widest dotted machine).

SWAN LAKE is a leading producer and supplier of high quality needle punched non woven fabrics, our products have applied in home textile, civil engineering, transportation, construction, garment industry. We have over decades` experience in needle punched non woven fabrics production.

With the cooperation of the researchers and engineers from China Textile University, in early 2000, SWAN LAKE has invested the new production lines for high temperature applications include aluminum and steel production, chemical, pharmaceutical industries, food industry and the precise instrument areas.

Based on the rich experience in non woven technology industry, we have expanded our product range and launched a modern plant for home carpets and rugs production recent years. We provide backing materials for our own carpets and rugs, in this way, the quality of our home textile can be guaranteed all the time.

Devotion makes the profession. We wish to be your business partner in the near future.

Quick Q&A

1. Question: What is your MOQ?
Answer: ONE piece!


2. Question: Do you have the limitation of the size?
Answer: Our Custom Logo Mats come in Standard widths of 40, 60, 70, 83, 103, 136, 200cm. The maximum width we can do is FOUR METERS!


3. Question: Are there exact color values for the background color?
Answer: In the color chart you can find the color values for the exact identification of the color (RGB and Pantone) for your individual mat (background as well as motive). Other colors or 4c-printing is also workable.


4. Question: What kind of file request to do a logo mat?
Answer: JPG, TIF, PSD or EPS, BMP, PCX. All layouts are much bigger, much better.

5. Question: How about the Shipping?

Answer: We usually suggest below 50kg by Express, from 50-250kg by Air, over 250kg by sea.

Packing & Delivery

Trade Information:

Trade Terms :FOB

Payment Terms: T/T( Trade Assurance Orders are welcome)

Payment Condition: 30% deposit in advance,70% balance before shipment

Delivery Time: 3-7days

Packing: Carton (Each Piece with Plastic Package)

Shipping: by sea, by air and by express delivery

Our Service

Free sample can be provided for quality evaluation.

Professional and experienced technical guidance and service can be provided.

For the order less than 50000 square meter, the lead time would be less than 7 days.


Looking for ideal Home Entrance Rug Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Logo Branded Carpets are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Home Entrance Chenille Carpet. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carpet Underlay

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier