Accueil > Liste de Produits > Panneaux acoustiques > Panneau acoustique PET pour la décoration de meubles

Panneau acoustique PET pour la décoration de meubles

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Material: 100% Polyester

Thickness: 5-20mm

Original Size: 1220*2420mm

Customised Shape: Acceptable

Additional Info

Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors

productivité: 2000 PCS per day

marque: Le lac des cygnes

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jiangsu / Chine

Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day

Certificats : ISO9001

Description du produit

Panneau acoustique PET pour la décoration de meubles



Panneau acoustique PET pour meubles décoration caractéristiques

1. propriété d’absorption de son

Comme autre matériel poreux, coefficient d’absorption acoustique Panneau acoustique PET pour la décoration de meubles augmente avec la fréquence sonore. Coefficient d’absorption acoustique Panneau acoustique PET pour la décoration de meubles peut atteindre 0,8 ~ 1.1. PET panneau acoustique pour la décoration de meubles est un matériau de haute performance bruits.

2. propriété physique

Conseil acoustique est bruit absorption, isolation thermique, élastique, résistant à l’usure, dur à déchirer.

3. propriété décorative

Conseil acoustique a excellent effet décoratif. Nous vous offrons plus de 20 couleurs pour le choix. Vous pouvez également couper le Conseil acoustique n’importe quelle forme dans vos besoins.

4. ignifuge propriété

Lieux publics comme les théâtres, salles de danse, Auditorium, salle polyvalente, gymnase, etc. ont élevé exigences sur la protection contre l’incendie. Testé par la National Fire Deception Centre de tests, le Conseil acoustique conforme aux exigences grade B1 de norme GB8624-1997.

5. propriété de sécurité

Grâce à son excellente propriété physique, Conseil acoustique a aucun risque de tomber et blesser des personnes. Testé par National recherche Centre d’essais Techniques pour matériaux de construction, quantité de rejets de formaldéhyde du Conseil acoustique est de 0,1 et conforme aux exigences de qualité E1 de la norme GB18580-2001.

NRC



A matériaux capacité à absorber le son est mesurée par son coefficient d’absorption acoustique et est souvent exprimée en termes d’un Coefficient de réduction de bruit (CNRC) le CNRC est la moyenne arithmétique des coefficients d’absorption du produit à 250,500,1000 et 2 000 Hz. Les coefficients d’absorption acoustique des produits sont mesurés selon ISO140-3. Un NRC de 0,4 moyens 40 % du son est absorbée par le matériau. Typique des matériaux de construction tels que plaques de plâtre ont un NRC d’environ 0,04 qui ne signifie que 4 % de bruit sera absorbée. Le CNRC de notre produit est jusqu'à 0,85.

Impact sur l’environnement

Notre produit goes au delà des avantages environnementaux tirés de la performance de son isolation thermique. La contribution plus évidente à l’environnement de ce panneau est l’amélioration du rendement thermique des bâtiments, qui à son tour grandement contribue à la réduction de la production de gaz à effet de serre et de l’utilisation énergétique. En outre, la production et la performance de notre groupe d’experts a été conçue pour garantir le meilleur résultat possible environnement. Toutes les chutes et les déchets sont immédiatement recyclées dans le procédé ou recyclés en quoi que ce soit de palettes en plastique pour les poteaux de clôture, qui peuvent aussi être recyclés dans le futur.

Installation

L’installation du panneau est assez simple, le client peut installer sur le mur seul. Nous utilisons principalement la colle comme spray plus, colle hot-melt, colle blanche, colle verre, etc (selon surface différente) à coller notre panneau sur le mur directement, mais la clé d’installation est de s’assurer que la surface du mur est plane et lisse. Par exemple, comme plate en béton mur, vous pouvez installer le panneau directement avec la colle blanche, mais pour colle-économie et gain de temps, vous pouvez utiliser nail gun pour assistance.


Images de détail

APPLICATIONS

  • Salles de classe
  • Bibliothèques
  • Amphithéâtres entrées et couloirs
  • Salles de musique
  • Salles d’exposition
  • Bureaux
  • Salles de réunion
  • Caravanes motorisées
  • Chambres d’enfants
  • KTVs
  • Salles de cinéma
  • Cinémas maison
  • Restaurants
  • Bars & cafés

Acoustic Panel Application 03


Notre Service

3 ans usure garantie limitée

Le lac des cygnes garantit que pour trois ans à compter de la date d’achat, les marques ci-dessus de revêtements de panneaux acoustiques maintiendra une surface utilisable. Cette garantie de trois ans usure couvre des conditions normales d’utilisation généralement reconnus dans l’industrie. SwanLake réserve le droit de remplacer la pièce touchée ou la zone ou le remboursement que du prix d’achat initial au prorata de la vie a servi du mur qui couvre la zone touchée ou salle. Cette garantie ne couvre pas les déchirures, coupures, des brûlures ou des dommages causés par une mauvaise utilisation ou absence de protection ou l’utilisation de méthodes de nettoyage ou d’entretien impropre ou de matériaux.

Groupes de Produits : Panneaux acoustiques

image de Produit

  • Panneau acoustique PET pour la décoration de meubles
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > Acoustic Panel > PET Acoustic Panel for Furniture Decoration

PET Acoustic Panel for Furniture Decoration

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Material: 100% Polyester

Thickness: 5-20mm

Original Size: 1220*2420mm

Customised Shape: Acceptable

Additional Info

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Productivity: 2000 PCS per day

Brand: Swan Lake

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Jiangsu / China

Supply Ability: 5000 PCS per day

Certificate: ISO9001

Product Description

PET Acoustic Panel for Furniture Decoration



PET Acoustic Panel for Furniture Decoration Features

1. Sound absorption property

Like other porous material, PET Acoustic Panel for Furniture Decoration sound absorption coefficient increases with the sound frequency. PET Acoustic Panel for Furniture Decoration sound absorption coefficient can reach 0.8~1.1. PET Acoustic Panel for Furniture Decoration is a sound deadening material of high performance.

2. Physical property

Acoustic Board is noise absorption, thermal insulating, elastic, wear resistant, hard to tear.

3. Decorative property

Acoustic Board has excellent decorative effect. We offer you more than 20 colors for choice. You can also cut the Acoustic Board into any shape in your requirements.

4. Fireproof property

Public places like theaters, dance halls, Auditorium, multi-purpose hall, gymnasium etc. have high requirements on fire protection. Tested by National Fire Deception Testing Center, the Acoustic Board complies with the B1 grade requirements of GB8624-1997 standard.

5. Security property

Thanks to its excellent physical property, Acoustic Board has no risk of falling and hurting people. Tested by National Research Center of Testing Techniques for Building Materials, Acoustic Board's formaldehyde release quantity is 0.1 and complies with the E1 grade requirements of GB18580-2001 standard.

NRC



A materials ability to absorb sound is measured by its sound absorption coefficient and is often expressed in terms of a Noise Reduction Coefficient (NRC) The NRC is the arithmetic average of the product`s sound absorption coefficients at 250,500,1000 and 2000Hz. The sound absorption coefficients of products are measured according to ISO140-3. An NRC of 0.4 means 40 % of sound is absorbed by the material. Typical building materials such as plasterboard have an NRC of approximately 0.04 which means only 4% sound will be absorbed. The NRC of Our product is up to 0.85.

Environmental Impact

Our product goes beyond the environmental benefits gained from the performance of its thermal insulation. The most obvious contribution to the environment of this panel is the improvement in the thermal efficiencies of buildings, which in turn greatly aids in the reduction of energy use and greenhouse gas production. Additionally, the production and the performance of our panel has been engineered to ensure the best possible environmental outcome. All offcuts and waste are immediately recycled back into the process or recycled into anything from plastic pallets to fence posts, which may also be recycled in the future.

Installation

The installation of the panel is quite simple, customer can install it onto wall alone. We mainly use glue such as spray plus, hot melt adhesive glue, white glue, glass glue, etc (according to different surface) to stick our panel onto wall directly, but the key of installation is making sure that the surface of the wall is flat and smooth. For example, like flat concrete wall, you can install the panel directly with white glue, but for glue-saving and time-saving, you can use gun nail for assistance.


Detail Images

APPLICATIONS

  • Classrooms
  • Libraries
  • Lecture theatres Entranceways and corridors
  • Music rooms
  • Showrooms
  • Offices
  • Boardrooms
  • Motor homes
  • Kids bedrooms
  • KTVs
  • Cinemas
  • Home theatres
  • Restaurants
  • Bars & Cafes

Acoustic Panel Application 03


Our Service

3 Year Wear Limited Warranty

SWAN LAKE warrants that for three years from the date of original purchase the above brands of acoustic panels coverings will maintain a serviceable surface. This three year wear warranty covers normal conditions of use generally accepted in the industry.SwanLake reserves the right to replace the affected room or area or refund the original purchase price on a prorated basis of life served of the wall covering for the affected area or room. This warranty does not cover tears, cuts, burns or damage due to improper use or lack of protection or the use of improper cleaning or maintenance methods or materials.

Looking for ideal Insulation Acoustic Panel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Furniture Acoustic Panel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PET Acoustic Panel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Acoustic Panel

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier