Accueil > Liste de Produits > Panneaux acoustiques

Panneaux acoustiques

Catégorie de produit de Panneaux acoustiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneaux acoustiques, Panneaux acoustiques de fibre de polyester fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneaux insonorisés pour mur Bureau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Panneaux acoustiques polyester pour mur cinéma
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Panneaux acoustiques polyester pour mur cinéma1. propriété d’absorption de sonComme autre matériel poreux, coefficient d’absorption acoustique Panneau acoustique Polyester pour mur cinéma augmente avec la fréquence sonore. Coefficient d’absorption...
3D Cube acoustique pour réduire le bruit
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
3D Cube acoustique pour réduire le bruit1. propriété d’absorption de sonComme autre matériel poreux, le coefficient d’absorption acoustique 3D Cube acoustique pour réduire le bruit augmente avec la fréquence sonore. Coefficient d’absorption...
Ciment acoustique laine de bois bord de revêtement mural
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Mur de panneau acoustique laine de bois ciment couvrant Bois laine acoustique panneau est fait de fibre de bois, de ciment et de minéraux à haute température et haute pression. Il y a d’innombrables pores à l’intérieur du panneau, qui peuvent...
Panneaux acoustiques insonorisée pour cinéma maison
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Panneaux acoustiques insonorisée pour cinéma maison Panneaux acoustiques insonorisée pour cinéma maison 1. propriété d’absorption de sonComme autre matériel poreux, coefficient d’absorption acoustique Insonorisées panneaux acoustiques pour Home...
Feutre acoustique pour plafond de réduction du bruit
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Feutre acoustique pour plafond de réduction du bruit Feutre acoustique pour plafond de réduction du bruit 1. propriété d’absorption de sonComme autre matériel poreux, Feutre acoustique pour réduire le bruit au plafond le coefficient d’absorption...
Panneau acoustique PET pour la décoration de meubles
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Panneau acoustique PET pour la décoration de meublesPanneau acoustique PET pour meubles décoration caractéristiques 1. propriété d’absorption de sonComme autre matériel poreux, coefficient d’absorption acoustique Panneau acoustique PET pour la...
100 % respectueux de l’environnement, panneaux acoustiques Polyester pour bureau
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
100 % respectueux de l’environnement, panneaux acoustiques Polyester pour bureau 100 % respectueux de l’environnement, panneaux acoustiques Polyester pour bureau 1. propriété d’absorption de sonComme autre matériel poreux, 100 % respectueux de...
Polyester Conseil acoustique pour la décoration intérieure
  • marque: Le lac des cygnes
  • Détails d'emballage: Sac en plastique à l’intérieur, Carton dehors
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 PCS per day
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Polyester Conseil acoustique pour la décoration intérieure Polyester Conseil acoustique pour la décoration intérieure 1. propriété d’absorption de sonComme autre matériel poreux, coefficient d’absorption acoustique Polyester Conseil acoustique pour...
Chine Panneaux acoustiques Fournisseurs

Nos Panneaux acoustiques sont faits de fibre de polyester 100 %, collé à l’aide de chaleur au lieu de liants chimiques traditionnels. Le polyester est naturellement résistant au feu, humidité, vermine, insectes, moisissures et bactéries, éliminant le besoin d’aucun additif chimique. Nos matériaux polyester sont non toxique, non irritant, non allergène et sans danger pour tous ceux qui viennent en contact avec eux. Et cela signifie aucun désagréables démangeaisons et le grattage et aucun soucis de santé en cours pour la construction des occupants.

Il n’y a AUCUN colles utilisées dans la fabrication de nos produits, alors que d’autres formes d’isolation sont collées avec des colles. Colles sont connus pour se décomposent au fil du temps, libérant une substance chimique appelée formaldéhyde, qui provoque des problèmes de santé.

Polyester n’a aucun effet négatif sur la santé. Chaleur-collé polyester ne libère pas de fibres dans l’air. Il s’agit d’une des raisons pourquoi notre panel est utilisé dans de nombreux hôpitaux et bâtiments avec des systèmes de climatisation. Notre panel est résistant au feu. Il s’éteint et ne fixera pas de flamme.


NRC

A matériaux capacité à absorber le son est mesurée par son coefficient d’absorption acoustique et est souvent exprimée en termes d’un Coefficient de réduction de bruit (CNRC) le CNRC est la moyenne arithmétique des coefficients d’absorption du produit à 250,500,1000 et 2 000 Hz. Les coefficients d’absorption acoustique des produits sont mesurés selon ISO140-3. Un NRC de 0,4 moyens 40 % du son est absorbée par le matériau. Typique des matériaux de construction tels que plaques de plâtre ont un NRC d’environ 0,04 qui ne signifie que 4 % de bruit sera absorbée. Le CNRC de notre produit est jusqu'à 0,85.

Impact sur l’environnement

Notre produit g oes au delà des avantages environnementaux tirés de la performance de son isolation thermique. La contribution plus évidente à l’environnement de ce panneau est l’amélioration du rendement thermique des bâtiments, qui à son tour grandement contribue à la réduction de la production de gaz à effet de serre et de l’utilisation énergétique. En outre, la production et la performance de notre groupe d’experts a été conçue pour garantir le meilleur résultat possible environnement. Toutes les chutes et les déchets sont immédiatement recyclées dans le procédé ou recyclés en quoi que ce soit de palettes en plastique pour les poteaux de clôture, qui peuvent aussi être recyclés dans le futur.

Installation

L’installation du panneau est assez simple, le client peut installer sur le mur seul. Nous utilisons principalement la colle comme spray plus, colle hot-melt, colle blanche, colle verre, etc (selon surface différente) à coller notre panneau sur le mur directement, mais la clé d’installation est de s’assurer que la surface du mur est plane et lisse. Par exemple, comme plate en béton mur, vous pouvez installer le panneau directement avec la colle blanche, mais pour colle-économie et gain de temps, vous pouvez utiliser nail gun pour assistance.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jo Xu Ms. Jo Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.swanlakefelt.com
Home > Products > Acoustic Panel

Acoustic Panel

Product categories of Acoustic Panel, we are specialized manufacturers from China, Acoustic Panel, Polyester Fiber Acoustic Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Soundproof Panels For Wall Office R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Polyester Acoustic Panel for Cinema Wall

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Polyester Acoustic Panel for Cinema Wall 1. Sound absorption property Like other porous material, Polyester Acoustic Panel for Cinema Wall sound absorption coefficient increases with the sound frequency. Polyester Acoustic Panel for Cinema Wall...
Expert Manufacturer of Acoustic Panel
3D Acoustic Cube for Noise Reduction

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

3D Acoustic Cube for Noise Reduction 1. Sound absorption property Like other porous material, 3D Acoustic Cube for Noise Reduction sound absorption coefficient increases with the sound frequency. 3D Acoustic Cube for Noise Reduction sound absorption...
China Manufacturer of Polyester Fiber Acoustic Panel
Acoustic Wood Wool Cement Board Wall Covering

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Acoustic Wood Wool Cement Board Wall Covering Wood wool acoustic panel is made of wood fiber, cement and minerals under high temperature and high pressure. There are countless pores inside of the panel, which can absorb noise. It not only has great...
High Quality Soundproof Panels For Wall Office China Supplier
Acoustic Felt for Ceiling Noise Reduction

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Acoustic Felt for Ceiling Noise Reduction Acoustic Felt for Ceiling Noise Reduction 1. Sound absorption property Like other porous material, Acoustic Felt for Ceiling Noise Reduction sound absorption coefficient increases with the sound frequency....
Professional Manufacturer of Durable Polyester Fiber Acoustic Panel
Soundproof Acoustic Panel for Home Theater

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Soundproof Acoustic Panel for Home Theater Soundproof Acoustic Panel for Home Theater 1. Sound absorption property Like other porous material, Soundproof Acoustic Panel for Home Theater sound absorption coefficient increases with the sound...
Expert Manufacturer of Acoustic Panel
100% Eco-friendly Polyester Acoustic Panel for Office

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

100% Eco-friendly Polyester Acoustic Panel for Office 100% Eco-friendly Polyester Acoustic Panel for Office 1. Sound absorption property Like other porous material, 100% Eco-friendly Polyester Acoustic Panel for Office sound absorption coefficient...
Polyester Fiber Acoustic Panel Export
Polyester Acoustic Board for Interior Decoration

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Polyester Acoustic Board for Interior Decoration Polyester Acoustic Board for Interior Decoration 1. Sound absorption property Like other porous material, Polyester Acoustic Board for Interior Decoration sound absorption coefficient increases with...
Competitive Soundproof Panels For Wall Office China Supplier
PET Acoustic Panel for Furniture Decoration

Brand: Swan Lake

Packaging: Plastic Bag inside, Carton outside

Supply Ability: 5000 PCS per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

PET Acoustic Panel for Furniture Decoration PET Acoustic Panel for Furniture Decoration Features 1. Sound absorption property Like other porous material, PET Acoustic Panel for Furniture Decoration sound absorption coefficient increases with the...
High Quality Durable Polyester Fiber Acoustic Panel China Factory
China Acoustic Panel Suppliers

Our Acoustic Panel are made from 100% polyester fiber, bonded using heat instead of traditional chemical binders. Polyester is naturally resistant to fire, moisture, vermin, insects, mould and bacteria, eliminating the need for any chemical additives. Our polyester materials are non-toxic, non-irritating, non-allergenic and safe for anyone coming into contact with them. And that means no nasty itching and scratching and no ongoing health concerns for building occupiers.

There are NO glues used in making our products, whereas some other forms of insulation are bonded with glues. Glues are known to break down over time, releasing a chemical called formaldehyde, which causes health concerns.

Polyester has no negative effect on health. Heat-bonded polyester does not release fibers into the air. This is one reason why our panel is used in many hospital and buildings with air-conditioning systems. Our panel is fire-resistant. It self extinguishes and will not carry flame.


NRC

A materials ability to absorb sound is measured by its sound absorption coefficient and is often expressed in terms of a Noise Reduction Coefficient (NRC) The NRC is the arithmetic average of the product`s sound absorption coefficients at 250,500,1000 and 2000Hz. The sound absorption coefficients of products are measured according to ISO140-3. An NRC of 0.4 means 40 % of sound is absorbed by the material. Typical building materials such as plasterboard have an NRC of approximately 0.04 which means only 4% sound will be absorbed. The NRC of Our product is up to 0.85.

Environmental Impact

Our product goes beyond the environmental benefits gained from the performance of its thermal insulation. The most obvious contribution to the environment of this panel is the improvement in the thermal efficiencies of buildings, which in turn greatly aids in the reduction of energy use and greenhouse gas production. Additionally, the production and the performance of our panel has been engineered to ensure the best possible environmental outcome. All offcuts and waste are immediately recycled back into the process or recycled into anything from plastic pallets to fence posts, which may also be recycled in the future.

Installation

The installation of the panel is quite simple, customer can install it onto wall alone. We mainly use glue such as spray plus, hot melt adhesive glue, white glue, glass glue, etc (according to different surface) to stick our panel onto wall directly, but the key of installation is making sure that the surface of the wall is flat and smooth. For example, like flat concrete wall, you can install the panel directly with white glue, but for glue-saving and time-saving, you can use gun nail for assistance.


Communicate with Supplier?Supplier
Jo Xu Ms. Jo Xu
What can I do for you?
Contact Supplier